"Le voyage pour moi ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est la saveur de la journée qui s'ouvre, c'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose,c'est la curiosité de confronter ses rêves avec le Monde, c'est demain, éternellement demain. Je pars..." Roland Dorgelès

lundi 3 septembre 2012

Le livre de cette Itinérance Asiatique enfin finalisé!




   

                               
   














Voici le fruit d'un rêve et de 9 mois de travail!

Vous pouvez en feuilleter quelques pages ICI  :

Édité à compte d'auteur, il coûte forcément plus cher qu'un livre du commerce, mais m'a permit, au travers de plus de 200 photos et de nombreux textes, de partager ma passion pour ses pays bouleversants. Il saura j'espère séduire un public, et permettra ainsi un échange encore plus intense avec d'autres voyageurs, en partance, en devenir ou par procuration! 

Je suis très émue à l'idée de le tenir entre mes mains mais surtout à l'idée d'être lue. Écrire est une expérience très intime, c'est se mettre à nu, se donner à l'autre réellement. Il ne s'agit pourtant que d'un livre de voyage me direz-vous, mais partager son point de vue, ses réflexions, c'est de tout façon accepter le regard d'autrui, sa critique. 

Faites-moi profiter de vos commentaires :)

2 commentaires:

  1. Je viens de retourner sur ton blog afin de donner des infos te concernant à une amie et j'en profite pour te laisser un message de félicitations pour ton très BEAU LIVRE .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine! N'hésite pas à donner mon mail à ton amie pour plus d'infos!

      Supprimer